25-09-2025 07:45 - Massa Bakayoko va rejoindre l’ASC Police en Mauritanie

Massa Bakayoko va rejoindre l’ASC Police en Mauritanie

Africafoot -- Libre de tout engagement professionnel cet été, le jeune attaquant international espoir malien Massa Bakayoko, âgé de 23 ans, a trouvé un nouveau club dans le championnat mauritanien. Selon les informations d’Africafoot, il pourrait signer un contrat de deux ans avec l’ASC Police, équipe évoluant en première division mauritanienne.

La saison 2025/26 du Championnat de Mauritanie de football débutera le vendredi 3 octobre 2025. Selon les informations d’Africafoot, plusieurs clubs mauritaniens poursuivent le renforcement de leur effectif afin de bien aborder cette nouvelle saison.

Formé au Centre de football du 26 Mars et après un passage par Derby Académie, l’attaquant s’envole actuellement vers Nouakchott pour finaliser les derniers détails de son contrat, selon les dernières nouvelles de notre rédaction.

Massa Bakayoko est un jeune attaquant prometteur, capable d’évoluer sur les deux ailes. Doté d’une grande forme athlétique, il se distingue par ses capacités physiques impressionnantes et son aptitude à gagner des duels. Sa bonne maîtrise technique, alliée à son engagement sur le terrain, en font un joueur remarquable.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Africafoot
Commentaires : 0
Lus : 869

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)