09-01-2022 21:38 - COVID-19 : guérison du président Mohamed Ghazouani, qui «reprendra, lundi matin, ses activités »

COVID-19 : guérison du président Mohamed Ghazouani, qui «reprendra, lundi matin, ses activités »

AMI - La Présidence de la République a annoncé, dimanche, dans un communiqué, dont copie est parvenue à l’AMI, que les examens effectués par le Président de la République ont attesté, Qu’Allah soit loué, sa guérison de la Covid-19.

Voici le texte du communiqué de la Présidence de la République :

La Présidence de la République déclare que les résultats des examens médicaux effectués, aujourd’hui, par le Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, son négatifs et attestent sa guérison du Coronavirus, qu’Allahi soit remercié.

En conséquence, le Président de la République reprendra, lundi matin, Inchallah, ses activités dans son bureau à la Présidence de la République.

A cette heureuse occasion, le Président de la République exprime sa gratitude et sa reconnaissance aux présidents et dirigeants des pays frères et amis pour le sentiment de solidarité et de compassion qu’ils ont manifesté à son endroit.

Il exprime, également, sa reconnaissance aux staffs médicaux nationaux, aux chefs de partis politiques et aux leaders d’opinion.

Le Président de la République présente à ses chers concitoyens ses remerciements et sa gratitude pour les prières généreuses qu'ils ont prodiguées à Son Excellence pour la guérison et la solidarité sincère dans un véritable sursaut national et une foi avérée. Qu’Allah les récompense de leur sincère sympathie et solidarité. Qu’Allah préserve la Mauritanie de toutes les maladies et épidémies.

Son Excellence le Président de la République a imploré Allah pour le rétablissement des malades, et a réitéré aux citoyens le devoir de respecter les procédures sanitaires, et la nécessite de se faire vacciner afin de vaincre la pandémie.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2310

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • LA VERITE SUR LA MAURITANIE (H) 10/01/2022 13:26 X

    Mr Le président, je suis content que vous soyez guéri ! Dieu merci. Le peuple vous soutient et vous admire, Votre récente décision de rattacher l'inspection générale de l’Etat à la Présidence est unanimement saluée non seulement par vos partisans mais par l’ensemble du peuple mauritanien.

  • zder (H) 10/01/2022 00:37 X

    Comme il a la tête chauve, il avait pris froid sur le crâne à Alger, c'est tout