04-01-2022 18:00 - Notre client s’est fait opérer à l’hôpital de cardiologie pour donner l’exemple

Notre client s’est fait opérer à l’hôpital de cardiologie pour donner l’exemple

Essahraa - Notre client a donné son aval aux médecins de l'hôpital de cardiologie pour être opéré, afin d’inciter les citoyens à affluer vers cette structure sanitaire et à accorder de la crédibilité à l'hôpital, qu’il a construit pendant son règne, a affirmé Me Mohameden Ould Icheddou, le coordinateur de la défense de l'ancien président, Mohamed Ould Abdel Aziz.

Nous étions préoccupés par l'état de santé d'Ould Abdel Aziz et opposés à l’hypothèse consistant à l’opérer dans le pays, mais le président avait un avis différent, a-t-il dit, au cours d’une conférence de presse organisée lundi 3 janvier courant, par le collectif de défense de l’ex Chef de l’Etat.

Me Icheddou s’est appesanti par ailleurs sur les détails de la maladie de l'ancien président depuis le début.

L’ex président a eu une thrombose veineuse vers minuit, qui a conduit à une coagulation du sang et dont la conséquence directe a été l'obstruction de certaines veines, a-t-il précisé, soulignant que c’est seulement, vers le coup de 3 heures, qu’il été transféré à l'hôpital militaire de Nouakchott.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2616

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • Salem Vall (H) 05/01/2022 08:53 X

    Cessez de mentir. Le chacal qui se trouve à l’est de Walata sait que Ould Abdel Aziz n’est pas libre de ses mouvements. C’est un PRISONNIER et par consequence, il n’est pas libre de ses mouvements. Par ailleurs, l’avis des médecins pour un voyage est déterminant. Il se pourrait que son état ne lui permettait pas de voyager. Une intervention immédiate et sur place était le plus recommandé. Rappelez vous “la cartouche de tweyla”. Il fallait une intervention sur place pour le stabiliser.

  • leguignolm (H) 04/01/2022 19:11 X

    Voilà après avoir lui montré le chemin de Dieu et la raison de savoir vivre. On n’a pas la mémoire distraire. Je pense vous vous rappelez de ses propos quand il est rentré au pays après quelques jours des balades pour placer l’argent volé. On t’avait esquinté avec des sacs à sable sans qu’on ne constate une trace.