13-01-2026 21:00 - FC Tevragh-Zeina : la direction rejette la démission de Mohamed Lemine et de Sidi

FC Tevragh-Zeina : la direction rejette la démission de Mohamed Lemine et de Sidi

Rim Sport -- Malgré une période sportive délicate, la direction du FC Tevragh-Zeina a décidé de miser sur la continuité. Le bureau exécutif du club a officiellement rejeté, ce lundi 12 janvier 2026,la démission présentée par le staff technique de l’équipe première, conduit par l’entraîneur Mohamed Lemine Khairy, assisté de Sidi Said.

Cette décision intervient au lendemain de résultats jugés insuffisants, marqués notamment par une défaite face au FC Ksar, précédée d’un match nul contre l’Inter Nouakchott, deux rencontres disputées face à des équipes du bas de tableau. Une série qui avait conduit le staff technique à remettre son mandat à la disposition de la direction.

Le bureau exécutif a toutefois réaffirmé sa pleine confiance en l’actuel encadrement technique, estimant que ce dernier dispose des compétences nécessaires pour corriger le tir et relancer la dynamique de l’équipe. La direction a insisté sur l’importance de la stabilité technique, considérée comme un facteur clé pour surmonter cette phase compliquée de la saison.

Le club appelle ainsi joueurs, encadrement et supporters à faire bloc, avec l’objectif commun d’améliorer les performances et les résultats lors des prochaines journées du championnat.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 444

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)