26-12-2025 19:42 - Rappel à Dieu de Mohamed El Moustapha Bal : remerciements de la famille Bal

Rappel à Dieu de Mohamed El Moustapha Bal : remerciements de la famille Bal

La Famille Bal, parents et alliés, exprime sa profonde et sincère gratitude à toutes celles et à tous ceux qui ont manifesté leur solidarité, leur affection et leur compassion à la suite du rappel à Dieu de notre cher père, Mohamed El Moustapha Bal.

Nous adressons nos remerciements les plus respectueux à Son Excellence Monsieur le Président de la République pour la haute marque d’attention et de considération que représente l’envoi d’une délégation officielle, ainsi qu’aux autorités politiques et publiques qui, en leur nom propre et à leurs titres respectifs, sont venues présenter leurs condoléances.

Nous remercions également l’ensemble des parents, amis, voisins et toutes les personnes qui, de près ou de loin, nous ont soutenus par leur présence, leurs messages, leurs appels et leurs prières.

Ces marques de sympathie ont été pour notre famille un précieux réconfort dans cette épreuve. Qu’Allah سبحانه وتعالى vous rétribue pour votre bienveillance, qu’Il accorde à notre regretté Mohamed El Moustapha Bal Son pardon, l’enveloppe de Sa miséricorde infinie et l’admette au Paradis Al-Firdaws.

Inna Lillahi wa inna ilayhi rajiʿoun.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Famille BAL
Commentaires : 0
Lus : 816

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)