20-11-2025 17:16 - Nouakchott : Deux femmes d’une même famille périssent dans un violent accident lié à une course-poursuite policière

Nouakchott : Deux femmes d’une même famille périssent dans un violent accident lié à une course-poursuite policière

Shems Maarif -- Ce jeudi matin, un accident de la route dramatique a endeuillé la famille Ehel Ahmed Dargea : deux femmes ont trouvé la mort au carrefour « Adrar ».

Selon plusieurs témoins présents sur les lieux, le drame est survenu lorsqu’une voiture de la police nationale, poursuivant une Avensis, a perdu le contrôle et a percuté un véhicule particulier circulant en sens inverse. Les témoins pointent du doigt la conduite dangereuse de l’agent impliqué, qui aurait provoqué la collision.

Ce tragique événement s’inscrit dans une série d’accidents récents liés à des interventions policières à haute vitesse dans la capitale.

Ces incidents, souvent survenant en pleine nuit, relancent le débat sur les procédures et les mesures de sécurité adoptées par les forces de l’ordre, alors que la population réclame davantage de vigilance pour éviter de nouvelles tragédies.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2080

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)