06-11-2025 00:36 - Nouadhibou : une tentative de meurtre secoue la ville, une jeune femme agressée

Nouadhibou : une tentative de meurtre secoue la ville, une jeune femme agressée

SHEMS MAARIF - Selon le site leminassa, un événement dramatique a bouleversé la ville de Nouadhibou lorsqu’une jeune femme, Fatou, responsable du salon de beauté “Zina (Henné)”, a été victime d’une tentative de meurtre dans le quartier Robinets 3.

D’après le média, la suspecte aurait attiré Fatou chez elle sous prétexte de services liés à la beauté. Une fois à l’intérieur, la situation a rapidement tourné au cauchemar : la femme a fermé les portes, confisqué le téléphone de la victime et l’a contrainte à rester immobile, l’empêchant de contacter quiconque.

Le site rapporte que l’agresseuse a exercé des violences physiques et psychologiques sur Fatou jusqu’à ce qu’elle perde connaissance, avant que la jeune femme ne soit retrouvée inconsciente devant la maison.

Après avoir repris ses esprits, Fatou a sollicité l’aide de passants, qui l’ont conduite au commissariat de police pour déposer une plainte officielle. L’agresseuse a pris la fuite après les faits.

La police a ouvert une enquête pour élucider les circonstances de l’attaque et a lancé un avis de recherche pour retrouver la suspecte. La victime a été transportée au centre hospitalier régional de Nouadhibou pour recevoir des soins et subir des examens médicaux.

L’incident a suscité une vive émotion et indignation dans la ville, avec des appels à des sanctions sévères contre l’auteure et à la prévention de tels actes jugés inacceptables par la société.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1256

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)