08-05-2025 09:12 - Le gouvernement : Personne ne sera couvert dans l’affaire des « pilules hallucinogènes »

Le gouvernement : Personne ne sera couvert dans l’affaire des « pilules hallucinogènes »

Madar - Le ministre de la Culture, de la Communication et des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Hussein Ould Medou, a déclaré que toutes les personnes impliquées dans l’affaire des « pilules hallucinogènes » seront traduites en justice et que personne ne sera couvert.

Le démantèlement d’un réseau spécialisé dans la vente de pilules hallucinogènes reflète la vigilance des autorités sécuritaires face à la montée de la menace, a ajouté M. Ould Medou lors du point de presse hebdomadaire du gouvernement.

La contrebande de stupéfiants et de médicaments contrefaits n’est plus une activité passagère, mais s’inscrit dans le cadre de réseaux de criminalité organisée, a déclaré M. Ould Medou.

M. Ould Medou a salué le rôle des services de sécurité dans la lutte contre ces réseaux, tout en soulignant que la justice aura le dernier mot dans cette affaire.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 849

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • Bertrand (H) 08/05/2025 18:50 X

    Beaucoup d'officiels vivent des retombées du trafic de drogue, de médicaments falsifiés. Certains parrainent, certains protègent. Un vrai procès toucherait sans doute le sommet de la pyramide. Si l'on dit en haut que personne ne sera couvert, cela signifie au moins que les couvertures existent et si elle existent, c'est bien pour couvrir.

  • NDIEWO (H) 08/05/2025 17:37 X

    N’importe quoi, c’est la mafia baathiste et nasserite qui est impliquée dont les capo di capo tiennent les rouages des grandes entreprises nationales et sont couverts par leur tribus. Laissez moi rire