26-03-2025 01:04 - Le coordinateur du dialogue rencontre une délégation du Front pour la Citoyenneté et la Justice (FCJ)

Le coordinateur du dialogue rencontre une délégation du Front pour la Citoyenneté et la Justice (FCJ)

Le coordinateur du dialogue, annoncé par le président de la République en mars, durant le mois béni du Ramadan, Monsieur Moussa Fall, a rencontré une délégation du Front pour la Citoyenneté et la Justice (FCJ), conduite par le président du parti, Monsieur Mohamed Jamil Mansour.

La délégation était également composée des membres suivants :

Monsieur Cheikh Ahmed Zahaf, président du conseil national

Madame Mariem Mint Neinine, présidente adjointe

Monsieur Kane Saydou, président adjoint

Monsieur Yacoub Ould Saleck, président adjoint

Monsieur Abou Hassan Dia, secrétaire général

Docteur Mohamedou Mohamed El Moctar, secrétaire des affaires politiques

Les discussions ont porté sur le thème du dialogue, ses objectifs et les garanties nécessaires à son succès. Les échanges ont également abordé les moyens de surmonter les obstacles ayant entravé les dialogues précédents.

Le coordinateur et la délégation du Front ont convenu ensemble que ce dialogue représente une opportunité majeure pour le pays. Ils ont souligné l'importance d’un travail collectif pour garantir son succès et en faire un espace inclusif, ouvert à tous.

Cette rencontre a aussi permis au Front pour la Citoyenneté et la Justice de réitérer ses félicitations au coordinateur. Le FCJ considère que sa nomination constitue un bon départ et envoie un signal fort quant aux conditions favorables au lancement du dialogue.

Il a également insisté sur l'importance du climat de sérénité nécessaire pour assurer la réussite de cet événement politique, souhaité par tous et dont le succès dépendra de l'engagement de chacun.

Commission de l'information





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Parti FCJ
Commentaires : 0
Lus : 961

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)