04-12-2025 18:00 - Vidéo. Mauritanie : deuxième édition du MEDEX

Vidéo. Mauritanie : deuxième édition du MEDEX

Financial Afrik -- Nouakchott, Mauritanie. La foire internationale MEDEX a officiellement ouvert ses portes ce 2 décembre 2025 sous la présidence de Son Excellence Dr Mohamed Mahmoud Ely Mahmoud, ministre de la Santé, qui a procédé au discours d’ouverture puis à la coupure du ruban symbolique avant de conduire la délégation officielle à la visite des stands.

La cérémonie inaugurale a été marquée par une série d’allocutions de haut niveau :– Mme Sarra Ismail, présidente du Comité d’Organisation de MEDEX ;– M. Sidi Mohamed Seyidi, président de la Fédération Nationale de la Santé ;– Dr Seynebou Ba, présidente de l’ASPS du Sénégal ;

– Dr Boureima Afo Traoré, président de l’alliance du secteur privé pour la promotion de la santé au Mali et vice-président de la FOASPS ;– M. Win Vanderbroucke, Premier Conseiller – Chef de Coopération de la Délégation de l’Union européenne en Mauritanie ;– S.E. Pablo Barbará, ambassadeur d’Espagne en Mauritanie ;

– M. Zein El Abidine Cheikh Ahmed, président de l’Union Nationale du Patronat Mauritanien (UNPM).MEDEX se tient jusqu’au 4 décembre et réunit acteurs publics, organisations professionnelles, partenaires techniques et investisseurs autour des enjeux de santé et de l’innovation médicale en Mauritanie.



Par Rédaction



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 352

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)