22-08-2025 14:30 - Moctar Cissé : le « Soldat » du championnat malien rejoint la Mauritanie

Moctar Cissé : le « Soldat » du championnat malien rejoint la Mauritanie

Africa Top Sports -- Le meilleur buteur de la dernière saison de Ligue 1 malienne, Moctar Mohamed Cissé, surnommé « le Soldat », a quitté le Stade Malien de Bamako pour rejoindre le FC Nouadhibou, champion en titre de Mauritanie.

L’attaquant de 32 ans s’est envolé pour Nouakchott ce jeudi 21 août 2025 afin de finaliser les derniers détails de son contrat. Auteur de 14 buts et 7 passes décisives, il a été un atout offensif majeur pour le Stade Malien, contribuant grandement au doublé historique du club lors de la saison passée.

Si son départ est une perte pour le club de Bamako, il représente une belle opportunité pour le joueur qui relève un nouveau défi en dehors des frontières maliennes.

Le FC Nouadhibou, l’équipe la plus titrée de Mauritanie, prépare activement la prochaine saison et ses échéances africaines.

L’arrivée de Cissé s’inscrit dans cette stratégie de renforcement, le club comptant sur son expérience et son sens du but pour faire la différence, notamment en Ligue des champions de la CAF.

Pour Moctar Cissé, ce transfert est une étape cruciale de sa carrière, avec l’ambition de confirmer son statut de buteur prolifique dans un championnat compétitif et en pleine progression.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 678

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)