09-05-2025 01:50 - La police fait une descente dans une fumerie de drogue dans la wilaya Sud de Nouakchott et arrête une femme

MADAR - La police a effectué une descente dans un repaire de trafiquants de drogue dans le quartier de Riad à Nouakchott, au sud de Nouakchott, et a arrêté une femme au cours de l’opération.
Dans un communiqué publié sur sa page Facebook, la police a accusé la femme arrêtée de vendre illégalement des pilules de « matières toxiques ».
La police a ajouté qu’au cours de la descente, elle a saisi plusieurs boîtes de ces pilules, dont 21 boîtes vides vendues au détail, tandis qu’une autre quantité de 32 comprimés d’Alpraz, 5 comprimés d’Atramadis et 1 comprimé de Valium 10 ont été saisis pour la vente.
Les membres du Bureau central de lutte contre la contrebande de stupéfiants et de substances psychotropes ont également trouvé dans l’appartement deux bobines de résine de cannabis fraîchement utilisées, ainsi qu’une quantité de pilules dissoutes dans un liquide inconnu à l’intérieur d’une bouteille d’eau en métal.
La police a confirmé que des échantillons sont en cours d’examen en laboratoire pour confirmer la qualité des substances trouvées à l’intérieur.
L’enquête a permis d’obtenir des informations sur la provenance des pilules, et une chasse à l’homme est en cours pour toutes les personnes impliquées, a déclaré la police.