12-03-2025 20:16 - Khally Mamadou Diallo : un engagement inébranlable au service de tous

Khally Mamadou Diallo : un engagement inébranlable au service de tous

Oumar N’Diaye -- Depuis près d'une semaine, certaines personnes critiquent l'honorable député Khally Mamadou Diallo sur les réseaux sociaux.

Celui-ci a récemment effectué une tournée européenne afin de rencontrer ses homologues, rendre visite à ses compatriotes mauritaniens résidant dans différents pays et échanger avec des membres d’organisations internationales ainsi que des hautes personnalités de l’Union européenne. Partout où il est passé, il a été chaleureusement accueilli par ses concitoyens.

Cette mission est noble. Khally Mamadou Diallo est avant tout un citoyen et, en tant que député, il représente tous les Mauritaniens sans distinction de race, de clan ou d’ethnie. Élu par le peuple, il défend les citoyens opprimés et se fait le porte-voix des sans-voix.

Son engagement l’a conduit à porter le message de tous les Mauritaniens auprès des instances et des personnalités prêtes à écouter, compatir et prêter attention à ceux qui souffrent de discrimination, de racisme et de haine.

Malheureusement, nous avons également vu circuler sur les réseaux sociaux des propos discriminatoires et haineux, notamment ceux d’un individu affirmant que Khally Mamadou Diallo "n’est ni un Bâ, ni un Kane". De telles paroles sont inacceptables et ne font que diviser. Il est essentiel de rejeter ces discours et de promouvoir l’unité et la solidarité entre tous les Mauritaniens.

Ce sont précisément ces discours malhonnêtes et inappropriés qui ont conduit la Mauritanie à la division, à la séparation et au favoritisme. Ce n’est ni un nom de famille ni un lieu de naissance qui définissent une personne. Ce qui fait Khally Mamadou Diallo, c'est son engagement, son aide et sa proximité avec les citoyens.

Son combat est louable. Lorsqu'on l'écoute, on voit en lui la sincérité et on entend la vérité. Or, la vérité n’appartient à personne. La vérité, c'est Al-Haq.

Oumar N’Diaye
Bruxelles



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1597

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)