28-06-2024 16:22 - BPM renforce encore son partenariat avec Azentio Software grâce à l’adoption d’iMAL Business Intelligence

BPM renforce encore son partenariat avec Azentio Software grâce à l’adoption d’iMAL Business Intelligence

La Dépêche - Azentio Software (« Azentio »), éditeur de logiciels de bout en bout leader spécialisé dans le secteur BFSI, a annoncé que la Banque Populaire de Mauritanie (« BPM »), l’une des plus grandes institutions financières de Mauritanie, est désormais en ligne avec iMAL Business Intelligence (BI) – une plateforme de BI stratégique qui permet aux banques de prendre des décisions plus efficaces, plus rapidement.

Les analyses avancées de la solution aideront BPM à simplifier ses processus de gestion des données et à extraire des informations précieuses et pertinentes pour des résultats commerciaux basés sur les données.

La croissance continue de BPM repose sur la capacité des banques à répondre efficacement à de multiples opportunités telles que l’évaluation des flux de revenus à marge élevée, l’innovation continue dans les produits bancaires islamiques, la réduction du taux de désabonnement des clients, l’amélioration de l’orientation client et la capitalisation des opportunités de forte croissance.

Les informations sur les données donneront au BPM un accès rapide et facile aux données indispensables qui sont essentielles à leur succès et offriront à la banque des informations en temps réel tout en améliorant considérablement l’analyse, le stockage et la collecte de données.

Lire davantage : https://www.prnewswire.com/apac/news-releases/banque-populaire-de-mauritanie-further-strengthens-partnership-with-azentio-software-through-adoption-of-imal-business-intelligence-302182837.html

(Traduit de l’anglais)





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 3962

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)