14-07-2021 14:38 - La marine mauritanienne a déterminé les sites prévus pour l’installation des radars de la surveillance côtière

La marine mauritanienne a déterminé les sites prévus pour l’installation des radars de la surveillance côtière

Sahara Médias - L’état-major de la marine mauritanienne a déterminé les sites géographiques pour la construction des stations de radars sur les côtes mauritaniennes, tout au long de l’océan Atlantique.

Ces sites ont été déterminés à l’issue de la tournée effectuée par le chef d’état-major de la marine mauritanienne, l’amiral Cheikhna Taleb Moustaph, qu’accompagnaient des membres de l’état-major tout au long des côtes mauritaniennes, depuis N’Diago la frontière sud, jusqu’à la ville de Nouadhibou, dans le nord du pays.

Au cours de cette tournée, il a été procédé à la vérification de la flotte de guerre ancrée à Nouadhibou de même que l’Académie navale afin d’évaluer le niveau de formation navale, selon le site Internet de l’armée mauritanienne.

Ould Taleb s’est réuni avec les équipages du navire de transport et de débarquement « Nimlane » et a insisté sur la nécessité de préserver les valeurs militaires eu égard à l’obligation de réserve s’agissant de la politique en général et des phénomènes nouveaux des réseaux sociaux, mettant en garde contre le danger qu’ils constituent.

Le chef d’état-major de la marine nationale a également rencontré les officiers de l’académie navale à Nouadhibou, y compris ceux détachés aux garde-côtes.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1684

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)