Cridem

Lancer l'impression
04-11-2025

19:00

La DGMG appelle les titulaires de permis d’exploitation des carrières industrielles à régulariser leurs situations avant le 10 novembre

SAHARA MÉDIAS - La Direction générale des mines et de la géologie, relevant du ministère des Mines et de l’Industrie, a invité tous les titulaires de permis d’exploitation de carrières industrielles en vigueur à régulariser leur situation administrative et technique avant le 10 novembre prochain.

Dans un communiqué, le ministère a déclaré que les propriétaires de ces carrières d’extraction d’or sont tenus de se présenter auprès des services de la Direction générale des mines et de la géologie afin de régulariser leur situation administrative et technique.

Il a ajouté que tout retard dans la régularisation après cette date exposera les personnes concernées à l’application des mesures prévues par les textes législatifs et réglementaires en vigueur.






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org