22:00
Le wali de l’Adrar visite le village de Kseir Torchane après les pluies
AMI - Le wali de l’Adrar, M. Abdallahi Ould Mohamed Mahmoud, a effectué vendredi une visite d’inspection au village de Kseir Torchane dans la commune de Tawaz, suite aux fortes pluies qui se sont abattues récemment sur la région.
Au cours de cette visite, le wali s’est enquis de l’état de la route principale reliant la ville de Zouerate à la ville d’Atar, en passant par le village de Kseir Torchane. Il a été informé de l’état d’avancement des travaux réalisés par l’Établissement national de l’entretien routier, notamment la réparation d’un pont endommagé par les pluies torrentielles de l’année dernière.
A la fin de la visite, le wali a présidé une réunion avec les villageois, au cours de laquelle il a appelé les citoyens à faire attention aux cours d’eau et éviter de se trouver sur son passage pour assurer leur sécurité et celle de leurs biens, soulignant que sa visite s’inscrit dans le cadre du grand intérêt que vouent les autorités suprêmes du pays à la sécurité et la protection des citoyens.
Pour sa part, M. Mohamed Ould Ahmeda, conseiller municipal de Tawaz, a souhaité la bienvenue aux participants.
La visite s’est déroulée en présence du hakem de la moughata d’Atar, M. Mohamed Lemine Ould Zeine, ainsi que des conseillers de la commune de Tawaz et d’autres responsables de la wilaya.