Cridem

Lancer l'impression
10-11-2024

11:55

«M. Amir Abdou fait erreur », réagit le président de FC Tévragh-Zeina après la non-sélection de Tanjiy

EN BREF | #Cridem – Pour les deux matchs des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations de football face au Botswana et au Cap-Vert, les 15 et 19 novembre 2024, Amir Abdou avait fait le choix de se passer de Hmeya Tanjiy qui évolue dans le championnat libyen.

Une absence qui continue à faire parler. Ce dimanche 10 novembre 2024, le président de FC Tévragh-Zeina, Moussa Khairy, a réagi à la polémique entourant la non-sélection de Hmeya Tanjiy en équipe nationale de football de Mauritanie.

D’après lui, « Amir Abdou fait erreur ». « Je n’aime pas beaucoup discuter les choix du coach ; cependant, dans le cas de Tangy, je pense que M. Amir Abdou fait erreur cette fois-ci », a-t-il réagi sur Facebook.

« Le timing et la dynamique du jeune en club font que, logiquement, Tangy est prêt à jouer. Si des raisons extra-sportives sont en jeu, j’aimerais être édifié, d’autant plus que ce jeune vient de notre véritable école locale ».

« Pour nous, présidents de clubs locaux, sa présence en sélection est une motivation et une satisfaction morale pour le travail que nous cherchons à pérenniser », a dit Moussa Khairy.

Par Cridem Sports

----



 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org