Cridem

Lancer l'impression
05-06-2024

19:45

Dans le cadre du projet Declic, 70 projets dans les communes du Hodh Charghi approuvés pour un financement

Madar - Le wali du Hodh Charghi, Isselmou Ould Sidi, a lancé lundi un atelier d’approbation du financement de soixante-dix projets dans les secteurs de l’éducation, de la santé, de l’eau et de l’environnement dans le cadre du programme d’appui au développement économique local et aux initiatives municipales, dénommé « Declic », selon l’Agence mauritanienne d’information.

Selon l’AMI ce programme, qui vise à améliorer l’expertise de gestion des responsables municipaux, a vu la participation des walis et maires du hodh charghi et des délégués de la santé, de l’eau, de l’environnement et de l’éducation.

Dans une allocution prononcée à cette occasion, le wali a indiqué que ce projet s’inscrit dans le cadre du renforcement et du développement des interventions des municipalités par le financement de projets pertinents et le développement des capacités de gestion des ressources humaines.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org