Cridem

Lancer l'impression
17-05-2022

07:19

Hôpital de l’amitié : la carte de vaccination n’est pas obligatoire pour les soins

Sahara Médias - Le surveillant général du centre de santé de l’amitié à Nouakchott a déclaré lundi que le communiqué publié par l’hôpital à propos de la carte de vaccination contre le coronavirus « n’en fait pas une obligation pour se faire soigner ».

Le surveillant général, dans un communiqué publié par le ministère de la santé sur sa page Facebook affirme que « la rédaction de l’annonce qui a été faite n’a pas été formulée dans un style obligatoire mais plutôt sous forme de souhait ».

Le surveillant général a réaffirmé que la direction de l’hôpital n’a empêché aucun malade ni un accompagnateur d’accéder à la structure mais qu’elle avait demandé éventuellement la présentation de la carte de vaccination.

Il a ajouté que la direction de l’hôpital, dans le cadre d’une discrimination positive et un encouragement à ceux qui ont respecté les mesures de prévention, a donné la priorité aux personnes vaccinées.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org